Amour:

Bien que vous ayez fortement envie de calme et de sérénité en matière affective, il se peut que la maison VIII vous demande quelques ajustements. Si votre situation actuelle présente quelques désagréments ou contrariétés, sachez que vous pourrez y remédier en adoptant une attitude, un comportement, un état d’esprit nouveau ou inédit !!

Autour du 15, Mercure , rétrograde en carré à Saturne, pourra occasionner des difficultés de communication ou de compréhension dans les couples déjà formés. Rester focalisé sur les tensions et mésententes en place ne sera d’aucune utilité. Un débat ouvert et honnête sera le bienvenu.

Si vous êtes célibataire, alors, il faudra être clair et précis dans les messages que vous pourriez envoyer à ceux ou celles qui vous intéressent.

Professionnel::

 Des changements sont à prévoir dans votre vie professionnelle. Le mois débutera en effet avec un amas en maison VIII, qui semble indiquer une période un peu charnière pour vous.

Quelque chose d’assez instable est déjà en place depuis un certain temps pour vous ... mais cette instabilité pourrait aussi être ressentie comme une forme de stimulation intéressante. Il semble que des mises à jour soient d’actualité dans le cadre professionnel ... et personnel. Les choses pourront donc ne pas forcément se passer comme vous les aviez planifiées et il va être extrêmement important de pouvoir trouver un sens à tout cela.

Rester figé sur vos positions ne sera pas une bonne tactique et la plus grande souplesse sera donc de rigueur en Mai.

Santé:

Une maison VI très chargée ce mois-ci ! Pour nombre de natifs, il sera peut-être temps de se pencher sur les questions de santé ou d’hygiène de vie au quotidien. Fort heureusement, de bons aspects opéreront. Essayez de vous écouter un peu plus souvent, il y a de grandes chances pour que votre corps vous envoie ce mois-ci, des signaux fiables.


bouton facebook