Amour:

De très bons aspects au maître de V laissent à penser que les semaines à venir seront favorables au développement harmonieux de votre vie sentimentale. L’amour fera émerger en vous le meilleur et sera vécu comme un doux révélateur de vous-même, comme un enrichissement et une source d’apaisement.

Une belle période s’ouvre donc pour la plupart des natifs et la tendance sera plutôt au bien-être et au lâcher-prise. Si vous êtes en couple, il y a de fortes chances pour que vous viviez une période assez faste et agréable pendant laquelle vous pourrez pleinement, et sans arrière-pensées, profiter de bonheurs simples. Grâce au sextile du maître de V à Mars-Jupiter, les relations entamées depuis peu auront toutes les chances de pouvoir croître et embellir.

Belle période !

Professionnel::

Vous avez le goût de la réussite et de l’expansion ce mois-ci, et l’on peut dire que vous allez vous projeter activement dans l’avenir. La conjonction Mars-Jupiter va constituer un moteur extrêmement puissant qui vous permettra de saisir toute opportunité passant à votre portée.

En réalité, l’association Mars-Jupiter parle plutôt de créer ses propres opportunités en agissant et en allant chercher soi-même ce dont on a besoin. Nul doute que ce mois de mai sera actif… le moment n’est pas à la nonchalance ! Le maître de X en maison XI évoque une projection dans l’avenir assortie d’un début de construction...

Pour le moment, il pourra être difficile d’en parler et mieux vaudra progresser en secret sans dévoiler ses objectifs.

Santé:

Ce mois-ci, il serait bon de revoir votre copie ... on dirait bien que certains aspects de votre hygiène de vie sont à reconsidérer. Début et fin de mois pourront marquer des périodes de fatigue ou de moindre énergie, la zone fragilisée étant celle des bras, des mains et des poumons.


bouton facebook