Amour:

Voilà bien un domaine particulièrement moteur pour vous ce mois-ci. L’amour fera émerger en vous le meilleur de vos potentiels. Le domaine amoureux sera vécu comme un enrichissement, une source d’apaisement, comme un doux révélateur de vous-même. Mesdames, il se peut que l’amour vous accompagne dans votre cadre professionnel ce mois-ci. Les influences actuellement en œuvre pourront apporter une note positive à tous ceux et celles qui ne sont parvenus ni à stabiliser, ni à harmoniser leur situation actuelle.

En fait, vous aurez toutes les chances de vivre une période sereine et lumineuse.

Professionnel::

De grandes et belles énergies sont actuellement à l’œuvre dans le cadre de votre activité. Vous vous investirez totalement dans ce que vous ferez, donnerez sans compter votre temps et votre énergie tout en faisant preuve de rigueur. La question cruciale sera la suivante : tiendrez vous le rythme sur le long terme ? Vos énergies "bélier" vous permettent de frapper un grand coup mais peuvent aussi vous abandonner en cours de route. Il sera donc important d’accompagner les événements sans toutefois chercher à les n’accélérer ni à forcer les choses, car tenter de passer en force serait actuellement une erreur stratégique.

Quoi qu’il en soit, de grandes choses peuvent se jouer dans le cadre professionnel et la période peut donc être véritablement cruciale et déterminante pour la suite de votre progression. C’est autour du 19 que la nouveauté pourra surgir et s’imposer d’elle-même.

Santé:

L’énergie pourra être assez compliquée à gérer et donner lieu à des excès. Des troubles et dysfonctionnements portant sur la sphère gynécologique et sur la zone cervicale, pourront apparaître en cours de période.


bouton facebook