Amour:

Affectivement, des sentiments profonds et parfois complexes vous agiteront par moments et vous pousseront naturellement au questionnement, voire à la totale remise en question : suivre cette voie sera source d’enrichissement et de révélations profitables. Avec votre maison V dans le signe du Scorpion, la position de Mars en poissons va grandement favoriserle développement de vos affaires de cœur.Sensibilité, amour, recherche fusionnelle, réceptivité maximale seront les maîtres mots de ce mois qui commence.

Néanmoins, la position de Pluton en Capricorne et son bon aspect à Mars vous permettront, sans risque de perdre pied, de pouvoir vivre pleinement votre extrême sensibilité actuelle .

Professionnel::

Sur le plan des affaires et pour tous ceux qui travaillent à leur compte, Neptune et Jupiter pourraient bien être à l’origine d’une belle surprise ! En conséquence, il se peut qu’un contrat inespéré, un accroissement de travail soudain, une idée géniale et rémunératrice, vous permettent de stabiliser votre activité de façon très satisfaisante.

Vous aborderez votre travail de façon particulière ce mois-ci et l’énergie dominante sera celle des Poissons. Autant dire que vous serez poussé à aborder les choses avec sensibilité et humanité. Avec Mars, Neptune et Jupiter en Poissons, il est bien évident que vos prises de décisions se devront de rester avant tout… inspirées !

A compter du 20, le maître de X passera en Bélier et le temps sera venu de se mettre en mode guerrier afin de pouvoir investir toute son énergie dans une action ciblée.

Santé:

Avec Neptune, Jupiter et Vénus en Poissons ce mois-ci, psychisme, émotions et santé seront intimement liés. Puisque Neptune et les poissons pourraient vous pousser vers une forme de nonchalance et de laisser-aller, une certaine rigueur pourrait être conseillée pour les semaines à venir !


bouton facebook