Amour:


Un besoin profond de stabilité vous habite et émane de vous. L’idée d’une vie épanouissante auprès de celui ou celle que vous aimez, vous transporte littéralement en ce mois de mai.

Néanmoins, les rencontres idéales ne seront pas véritablement favorisées dans les semaines à venir. En effet, le maître de VII, Saturne, se retrouvera en Verseau et carré à Uranus. On peut donc supposer que la notion d’indépendance ou de liberté pourra caractériser le type de personnes amenées à croiser votre route ce mois-ci.

Il existe une énergie extrêmement puissante, celle de Pluton positionnée dans votre maison VII, et qui est susceptible de donner un relief très particulier à tous les événements de nature sentimentale. En conséquence, les affaires de cœur seront prises très au sérieux et vos comportements, vos prises de position pourront apparaître quelque peu extrêmes voire disproportionnées.

Professionnel::

Ce mois-ci, les questions professionnelles seront importantes pour vous et certains se sentiront même fortement dynamisés et motivés par le défi qui se présente à eux, comme s’ils avaient envie ou besoin de se jeter dans l’action. Vous serez décidé à mettre les bouchées doubles s’il le faut et à faire décoller votre activité comme il se doit : pas question de baisser les bras !

Si vous êtes en partenariat, si vous avez des associés, certaines divergences de vues ou d’opinions pourraient alors faire surface dans les semaines à venir. Le maître de VII se retrouvera carré à Uranus, ce qui pourrait faire craindre certains désistements ou retournements d’attitude aussi inattendus que déstabilisants.

Malgré leur forte envie d’aller de l’avant, ceux et celles qui souhaitent se lancer en tant qu’indépendants feraient bien de marquer un temps d’arrêt et de réfléchir posément: prendre le temps nécessaire à la réflexion et ne pas sauter le pas si la prise de risques sembler trop importante!!

Santé:

 Un maître de VI, plutôt en très bon aspect devrait vous permettre de garder parfaitement le cap ce mois-ci. Le mental jouera un rôle non négligeable dans le maintien de votre équilibre général : pensez-y !


bouton facebook