Amour:


 Vous resterez égal à vous-même et ferez preuve, du moins en apparence, de beaucoup de flegme. En réalité, vous seriez prêt à remettre les choses en question si cela s’avérait nécessaire et vous sentiriez tout à fait apte à en assumer toutes les conséquences. On sentira en vous une force, une structure, un alignement dignes d’admiration.

Les natifs en recherche de l’âme sœur pourront compter sur une aide planétaire à compter du 15. Leur recherche sera précise et particulièrement ciblée semble-t-il. Cette quête ne sera pas loin de celle de la perfection et ils y mettront tant d’application et de volonté qu’ils devront prendre garde à ne pas bloquer les choses. Le lâcher-prise pourrait être une bonne option ! 

Professionnel::

Avec le maître de X en Gémeaux ce mois-ci, les énergies présidant à vos activités professionnelles iront dans un sens qui vous poussera à développer de bonnes habitudes relationnelles. La toile de fond de ce mois de mai sera favorable à une meilleure communication en vous incitant à faire preuve de plus de diplomatie que d’habitude. Il se peut que l’on attende de vous des qualités multitâches et que vous soit confiée la mission de mener de front plusieurs dossiers à la fois.

La conjonction de Vénus à Mercure indique nettement qu’au travail vous fonctionnerez essentiellement sur un mode mental. Avec une telle configuration, vous pourriez tout aussi bien décider de reprendre des études ou de compléter votre savoir-faire actuel par une nouvelle formation. Voilà donc la promesse d’un mois plutôt enrichissant qui pourrait vous permettre de sortir des sentiers battus.

Santé:

 Votre organisme sera assez réactif ce mois ci et il sera essentiel de savoir prendre soin de vous en vous ménageant de fréquentes plages de détente autant sur le plan psychique que physique.


bouton facebook