Amour:

Il serait bon, ce mois-ci, de savoir faire preuve de créativité en amour : mettre un peu de fantaisie dans votre vie de couple, nsuffler une touche d’originalité dans vos activités à deux pourrait suffire à faire toute la différence.

C’est à compter du 14 que vous bénéficierez des aspects les plus moteurs pour d’éventuelles mises en place ou démarches. Vous aurez besoin de vous sentir porté par une forte énergie de couple, de partager des activités, de mener des actions à deux. L’amour sera donc, dans les semaines à venir, une puissante source motrice pour nombre de natifs.

Le secteur affectif pourra donc vous demander de sortir de votre zone de confort et de jouer sur un terrain peu connu, peu familier... accepterez-vous le défi ?

Professionnel::

Avec l’amas planétaire conséquent dans votre maison III, on peut dire que votre mental et votre volonté ne seront pas en force dans les semaines à venir. Autrement dit, vos ressentis profonds seront indéniablement à prendre en compte.  Même si rien n’est dit expressément, vous serez en mesure de capter la face cachée des choses, les non-dits, et percevrez avec finesse ce que l’on pourrait tenter de vous dissimuler. Vous disposerez donc d’un atout de taille, surtout si votre activité vous met en contact quotidiennement avec le public quel qu’il soit. Vous serez particulièrement attentif à ce qui vous entoure et sentirez intuitivement ce qui pourrait vous servir dans le cadre de vos fonctions. Ainsi vous ferez votre chemin sur le plan professionnel ...

A compter du 12, les circonstances pourraient vous demander de devenir plus entreprenant et de vous lancer résolument dans l’action ...  de vous mettre en mouvement avec enthousiasme et confiance ou de prendre résolument les choses en mains ... Répondrez-vous à cet appel ?

Santé:

De la fatigue en fin de mois avec un carré de Mercure à Saturne ... et une fragilisation possible de la zone du cou et des bronches supérieures.   


bouton facebook