Amour:

Vous traversez une période peu favorable au bien-être amoureux et pour nombre de natifs le carré de Vénus à Saturne ne sera pas vraiment aidant . En effet, il se peut bien que les choses ne se passent pas réellement comme vous l’auriez souhaité, que les ouvertures attendues fassent défaut ou tardent à se mettre en place. Avec Saturne carré au maître de V, il va falloir être sage et patient. Autour du 15, le carré à Jupiter ne favorisera pas les opportunités de rencontres.

Vous l’aurez compris, le mois de mai ne sera pas à proprement parler un mois où il faudra miser sur l’affectif. Jupiter pourra vous pousser à certaines extrémités en matière de réactions et de comportements, et vous pourrez donc avoir de la difficulté à vivre dans l’équilibre.

C’est en toute fin de mois que les bons aspects à Vénus réapparaîtront et pourront venir aider à compenser, contrebalancer les éventuels dysfonctionnements des semaines précédentes.

Professionnel::

Certains d’entre vous seront amplement aidés par la chance et le trigone existant entre Neptune et Pluton y sera pour quelque chose. Pour peu que vous mettiez du cœur à ce que vous faites, et que vous donniez le meilleur de vous-même, de très bonnes énergies entreront alors dans la danse.

Cependant, à compter du 15 et jusqu’à la fin du mois, un carré à Mercure se mettra en place qui pourra venir fragiliser certaines négociations. A cette période, le moment sera mal choisi pour entamer des débats, tenter de convaincre un auditoire ou plaider en faveur d’un projet quel qu’il soit.

C’est l’aspect financier de votre activité qui sera grandement stimulé grâce à la présence de Mars sans votre maison II. Il se peut donc que vous ayez des décisions à prendre, des actions à mener en faveur du secteur financier. Si vous cherchez actuellement de nouvelles sources de revenus, il est possible qu’une solution ou des pistes pour le moins inattendues apparaissent. Restez à l’affût !

Santé:

 Avec un Pluton bien aspecté ce mois-ci, on peut dire que votre résistance et vos facultés de régénération seront plutôt bonnes.


bouton facebook