Amour:

 Le secteur affectif ne sera pas en pause puisque Vénus débutera le mois en conjonction avec Jupiter et Neptune. Autant dire qu’une certaine chance vous accompagnera, et pourra grandement favoriser les célibataires en quête d’amour et d’affection.

Vous laisser aller à vos sentiments et à vos émotions serait une bonne chose dans les prochaines semaines ! Laisser tomber l’aspect le plus mental et cérébral de votre personnalité pour permettre l’expression plus sensible de votre être, serait une bonne stratégie en Mai

. A compter du 15, Vénus entrera en Bélier et viendra donc imposer une décision, une action rapide et percutante. L’action ou le mouvement entamé autour du 15 prendra forme en fin de mois avec la position de Vénus en Taureau. Préparez-vous !

Professionnel::

Le secteur professionnel s’impose ce mois-ci comme étant le secteur de vie le plus occupé planétairement parlant.

Avec Mars, Neptune, Jupiter et Vénus en Poissons, on peut dire que tous les atouts sont là pour favoriser la situation professionnelle de nombreux natifs. Neptune et Jupiter étant des planètes de chance , d’ouverture et d’opportunités, vous aurez le vent en poupe dans les semaines à venir. Les actions et décisions seront accompagnées et auront de larges répercussions. Il est fortement conseillé ici d’agir de façon inspirée et intuitive. En effet, vous aurez un impact positif certain dans les semaines à venir et pourrez envisager de réformer certains paramètres de votre vie active.

Le ciel semble donc au beau fixe pour les affaires !

Santé:

Fort heureusement, les deux maîtres de VI n’entreront pas en dissonance ce mois-ci. Néanmoins, Vénus en carré à Pluton en fin de mois, pourrait venir toucher plus particulièrement certaines zones endocrines déjà fragilisées. A surveiller !


bouton facebook