Amour:

Tout ira pour le mieux ! Tout d’abord conjoint à Vénus et Neptune, le maître de votre maison V se retrouvera assez vite en présence de la planète Mars, et ce,  sans aspects contrariants !! Quelle aubaine ! Une période assez faste s’ouvre donc à vous et nombre de natifs pourront vivre ce mois de Mai sur un petit nuage tout rose. Neptune apportera sa bénédiction, son aide et marquera le secteur affectif du sceau de la chance.

Si vous êtes déjà en couple, les liens pourront se resserrer et les circonstances venir favoriser entre vous et l’élu (e) de votre cœur une belle communion de cœur et d’âme. Les célibataires profiteront eux aussi de la belle configuration en place et tout sera rendu possible !

En fin de mois, avec l’arrivée de Mars sur Jupiter, l’heure pourra sonner d’une mise en action de certains projets ou de certaines démarches.  

Professionnel::

Un secteur en mouvement ce mois-ci. Ceux et celles qui ont besoin de stabilité pourront se sentir un peu déstabilisés dans les semaines à venir. De grandes mises à jour sont au programme, qui risquent bien d’exiger aussi certaines transformations personnelles. Certains natifs s’avéreront de véritables visionnaires et prendront résolument le parti d’aller de l’avant afin de pouvoir créer un avenir nouveau et porteur. De très bons aspects viendront vous soutenir dans les prochaines semaines.

Le maître de votre maison X, Vénus, se retrouvant en Bélier, on peut dire qu’une belle énergie de fond vous habitera. Le Bélier est un précieux allié pour qui veut entreprendre et se lancer des défis.

La fin du mois sera capitale, car le moment sera venu de tourner une page ou d’actualiser certaines transformations importantes. Restez ouvert à tout !  

Santé:

Avec Saturne dans les parages et en position de carré à certaines de vos planètes ... le mieux serait encore de ne pas tirer sur la corde et de prendre le temps de vous reposer lorsqu’il le faudra... en particulier autour du 15.


bouton facebook