Amour:

En mai, vous risquez d’avoir à faire face à une vie sentimentale compliquée, plutôt tourmentée, mais néanmoins agrémentée de sensations, d’impressions intuitives diverses et variées dont on ne sait pas au juste si elles sont fondées ou non. Loin d’être dans la stabilité, vous vivrez les événements affectifs avec intensité et passion !

Ceux et celles ayant des pages à tourner et des transformations de fond à effectuer, seront soutenus par le sextile de Pluton à Neptune. Cet aspect laisse à penser que tout changement sera favorisé et accompagné par les énergies appropriées.

Pour ceux qui sont installés dans une relation déjà établie, ce mois leur permettra d’améliorer grandement l’aspect communication, et peut être aussi de découvrir en l’autre un interlocuteur particulièrement stimulant.

Professionnel::

De bons aspects seront présents qui aideront ceux et celles qui cherchent à mettre en place, à initier un projet quel qu’il soit, et donc à avancer de façon satisfaisante. Vous saurez donner une allure stable et progressive à votre activité actuelle mais il faudra vous garder de chercher à tout révolutionner. Il se peut que certains natifs, dominés par l’impatience, soient tentés de précipiter les choses... et cela serait une grave erreur.

Néanmoins le trigone du Soleil à Pluton autour du 15, vous apportera une certaine finesse de perception qui devrait vous être particulièrement utile dans vos partenariats.En cette période, vous saurez être persuasif car vous serez en mesure de trouver, selon les circonstances, la phrase juste et le mot exact.

En fin de mois, il sera question de gestion financière et de rentabilité… ce qui, pour certains d’entre vous, sera un exercice plus périlleux…   

Santé:

Les aspects en place laissent présager une période de baisse d’énergie, voire de fatigue qu’il sera bon de savoir prendre au sérieux.


bouton facebook