Amour:

En tout début de mois et durant les 15 premiers jours, votre vie affective sera loin d’être statique puisqu’elle se retrouvera sous l’influence directe de Mars, une énergie qui a besoin de mouvement et d’action. Vos amours ne seront donc pas statiques dans les semaines à venir et vous saurez faire bouger les choses si besoin est. Vous aimerez surprendre l’autre et lui offrir toute la fantaisie dont vous êtes capable. A votre tour, vous aimerez l’inédit et n’aurez pas trop envie de vivre une relation trop conventionnelle.

Les célibataires auront ce mois-ci de nombreux contacts et des opportunités de rencontres apportées par Jupiter, mais le grand frisson risque cependant de ne pas être au rendez-vous. Il pourra en effet s’agir plutôt de rencontres agréables, sympathiques mais qui n’engageront pas votre cœur. On notera donc ce mois-ci une toile de fond empreinte d’une certaine légèreté

Professionnel::

Actuellement, vous n’êtes pas vraiment dans votre zone de confort au travail !

Le maître de votre maison X, en XII et en Verseau, laisse à penser que vous n’êtes pas trop à l’aise dans le rôle que l’on vous a attribué. Votre nature compatissante et plutôt aidante vous a peut-être poussé à accepter une place qui ne vous convient absolument pas. Même si cela ne vous est pas aisé, le temps semble venu de vous poser les bonnes questions et de prendre conscience que toujours dire oui n’est pas la solution ! Il se peut aussi que par peur de déplaire, ou par crainte d’être mis à l’écart, vous ayez du mal à affirmer votre singularité, que vous hésitiez à « sortir du lot », à vous montrer tel que vous êtes...

Quoi qu’il en soit réellement pour vous, la période actuelle pourrait très bien faire ressortir ce genre de problématique. Faire preuve de lucidité et d’honnêteté envers soi-même sera un des grands conseils de ce mois de Mai.

Santé:

Gare aux tensions, au stress rentré qui pourraient faire des dégâts importants. Les maux les plus probables avec les aspects en place affecteront plus particulièrement le squelette, les articulations, en ayant tendance à apparaître de façon particulièrement soudaine et inattendue.


bouton facebook