Amour:

En tout début de mois et durant les 15 premiers jours, votre vie affective sera loin d’être statique puisqu’elle se retrouvera sous le signe de la Lune et d’Uranus, deux énergies rapides et changeantes qui pourraient confiner à l’instabilité si elles n’étaient pas en bon aspect. En somme, un début Mai sous le signe de la fantaisie et du mouvement, qui pourra ravir les natifs avides de surprises et d’inédit !

Néanmoins, à compter du 17, certains se heurteront à des énergies bien éloignées de leur nature et de leurs aspirations profondes. En effet, certains aspects du comportement ou du caractère de leur partenaire, pourront poser problème et même devenir source d’incompréhension.  Le carré à Neptune pourra entre autres, venir parfois brouiller les cartes.

Professionnel::

 De bonnes énergies seront en place pour vous ce mois-ci. Jupiter, conjoint à Vénus en Poissons, viendra vous conforter dans l’opinion que la diplomatie est susceptible de venir à bout de n’importe quel problème. Si vous connaissez actuellement une période troublée, agir sur le terrain de la douceur, de la compréhension, et de l’humanité restera essentiel pour vous.

A compter du 15, les choses changeront quelque peu puisque Jupiter passera en Bélier et l’heure de l’offensive aura sonné : ainsi donc, il sera peut-être temps pour vous de passer à une action plus affirmée et directe.

Excellente période pour les natifs en mal d’activité et qui, armés de leur courage et de leur volonté, pourront enfin partir en quête de travail : Courage !

Santé:

Ce mois-ci, vous aurez autant besoin de vous aérer, de bouger que de vous ménager des plages de détente physique et psychique.


bouton facebook