Amour:

Si vous vivez actuellement une situation conflictuelle ou difficile, sachez que vous bénéficierez d’atouts considérables. Il y a de forte chance pour que votre relationnel évolue très favorablement dans les semaines à venir. Avec un maître de V en Poissons et conjoint à Neptune, puis à Jupiter, le mois de Mai sera émotionnel ou ne sera pas, c’est certain !

Les célibataires auront donc toutes les chances de pouvoir trouver l’amour avec un grand A, celui qui bouleverse et émeut au plus profond de soi. C’est surtout en fin de mois que la conjonction Mars-Jupiter sera la plus active. En effet, Jupiter signera de grandes et belles opportunités de rencontres.
Un beau mois à n’en pas douter, profitez-en et soyez heureux ! 

Professionnel::

La première semaine du mois pourra vous trouver un peu contrarié: il semble que certains désagréments puissent intervenir et que les choses ne se passent pas forcément comme vous le souhaiteriez du côté financier.

Certains impératifs pourront mener la danse et venir fortement vous contraindre à attendre et différer vos actions ou vos déplacements. Se rebiffer ne servira à rien, et peut-être vaudra-t-il mieux alors en profiter pour approfondir ou peaufiner certains de vos projets ou de vos dossiers en cours. Avec le maître de la X en Gémeaux, on peut dire que de multiples tâches vous attendent et que les semaines à venir vous trouveront particulièrement actif Veillez cependant à ne pas bâcler le travail car la rétrogradation de Mercure en fin de mois pourrait vous obliger à revoir votre copie.

Santé:

Bien que l’accent soit directement mis sur la zone hépatique dès le début du mois, on peut dire que les aspects ne seront pas particulièrement difficiles sur le maître de votre secteur VI.
Néanmoins, le carré de Saturne puis de Pluton à la VI, indique que prendre soin de soi, se détoxifier et se reposer serait une excellente stratégie actuellement.


bouton facebook