Amour:

Les amours connaissent actuellement des hauts et des bas et la majorité d’entre vous ressentent leur vie sentimentale comme un fleuve tumultueux ! Si certains aspects en place viennent compliquer la donne ce mois-ci, Mars, maître de la V positionné en Cancer vous apportera la sensibilité et la délicatesse nécessaires pour gérer les éventuelles dissensions des semaines à venir.

Quoi qu’il en soit dans votre vie actuelle, vous aurez à cœur de créer un environnement privé chaleureux et accueillant et de vivre une relation reposant essentiellement sur le partage et la pleine confiance réciproque. Une fois ces bases clairement définies, vous n’exclurez pas une petite note de fantaisie et pourrez prendre plaisir à venir surprendre votre partenaire là où il s’y attendra le moins.

En toute fin de mois, l’opposition du maître de votre maison V à Pluton apportera une note d’intensité et de passion qui pourra s’avérer plus délicate à gérer.

Professionnel::

Mercure, positionné en Gémeaux, va vous donner l’impulsion nécessaire pour passer à de multiples expérimentations. En réalité, vous serez prêt à multiplier les tâches, à devenir multifonctions. Avec la position du maître de votre maison X, vous aurez besoin de mouvement et de diversité et n’hésiterez pas à vous proposer pour remplir de nouvelles fonctions. Vous traversez une période pleine de promesses car vous avez les capacités et les qualités nécessaires pour réellement progresser. La communication, le rapport aux autres, la diplomatie seront vos atouts du mois et il serait vraiment dommage de ne pas en profiter dans les semaines à venir.

Il se peut que vous ayez à négocier l’aspect financier de votre activité, et cela ne sera pas forcement facile pour vous. Vos arguments pourraient manquer de poids et il serait donc peut être plus efficace de penser à préparer votre intervention..

Santé:

Uranus en secteur VI viendra, comme le mois dernier, accélérer tous les processus physiologiques. Inutile donc de chercher à vous booster ! Calmer le jeu sera donc plus approprié : dégagez quotidiennement un peu de temps pour vous... méditez, ne serait-ce que quelques minutes et cessez surtout de courir après le temps!


bouton facebook