Amour:

Une belle rencontre restera possible dans les 15 premiers jours du mois. Les nombreux aspects en sextile au maître de votre V, favoriseront plus volontiers les femmes puisque le Soleil sera directement impliqué. Quoi qu’il en soit, il existe actuellement une belle et forte possibilité de trouver une personne correspondant aux rêves et aux aspirations qui sont les vôtres. Vous êtes dans une énergie qui privilégiera directement l’émotionnel, le ressenti, et vous réagirez avec sensibilité et intuition au premier regard échangé.

Les natifs déjà en couple prêteront une attention toute particulière à leur partenaire, ils seront à l’écoute, pleins d’égards… et sauront donner des preuves de leur attachement.

Professionnel::

Ceux et celles qui seront les plus concernés par les aspects en place actuellement seront les natifs en recherche de partenariat, ou encore, ceux travaillant déjà en collaboration étroite avec un ou des partenaires financiers. Le maître de votre maison X se trouvant dans le signe du Taureau, on peut dire que vous aurez besoin de sentir que vos affaires avancent et prennent forme. La notion de rentabilité pourra être cruciale pour les semaines à venir. Afin de diversifier et de développer votre activité, vous déborderez d’idées, et aurez un haut niveau d’exigence.

Les natifs en recherche d’emploi seront prêts à tout pour améliorer leurs conditions de vie. La recherche active et méthodique restera leur meilleure arme en ce mois de Mai.

Santé:

De très bons aspects sur le maître de VI ! Lorsque Mars passera en Bélier aux alentours du 20, la pleine énergie sera là!! Il sera alors temps de sortir vous défouler ou de vous adonner à la pratique d’un sport tonique.


bouton facebook