Amour:

C’est en tout début de mois que Neptune sera au mieux de sa forme. Ainsi, les premiers jours de mai seront marqués par la chance et la bonne étoile. Excellente période donc pour se déclarer ou pour tenter une démarche amoureuse quelle qu’elle soit. A cette période, les intuitions seront bonnes conseillères.

Dès le 13, des carrés légers se mettront en place, notamment ceux de Mercure et de Vénus, qui ne seront que passagers mais qui pourraient venir tout de même jeter un voile sur certaines discussions, certains partages importants, ou encore certains rendez-vous.

Le secteur sentimental sera également sous l’influence directe de Neptune, planète éponge qui capte tous les signaux à la ronde et qui vous rendra particulièrement réceptif et perméable aux énergies de l’autre... aussi, en fin de mois, pourra-t-il être un peu difficile de faire la part des choses entre ce qui vous appartient en propre et ce qui appartient à l’autre.

Professionnel::

Ce mois-ci, vous serez en mesure de gérer votre activité avec constance, logique et organisation. Il sera assez difficile de pouvoir vous déstabiliser en mai et le maître de votre X en Taureau recevra beaucoup de bons aspects. L’influence principale restera celle d’Uranus qui vous permettra d’élaborer une vision globale et idéale de ce que pourrait être ou devrait être votre activité professionnelle. Une sorte de plan supérieur qui vous permettra de garder un cap satisfaisant.

Néanmoins, en tout début de mois, le carré de Saturne pourrait venir retarder l’intervention des bonnes personnes dans vos projets. Des retards, des contretemps risquent donc de survenir et de contrer ce plan si parfait que vous avez peut-être en tête.

Pour la plupart des natifs, bien que la période actuelle puisse exiger beaucoup d’efforts et de travail, l’énergie du Taureau sera là pour leur rappeler que la période de semence précède toujours celle des récoltes et que celui qui cultive sa terre avec patience, calme et régularité, obtiendra les plus beaux fruits en temps et en heure.

Santé:

Une bonne vitalité vous caractérisera dans les semaines à venir. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour ne pas s’octroyer des pauses fréquentes ou des temps de repos !


bouton facebook