Amour:

L’amour pourra vous obliger à sortir de votre zone de confort en vous lançant des défis qu’il n’appartiendra qu’à vous de relever. Avec Vénus en Poissons puis en maison XII, alors que certains devront aller puiser en eux-mêmes des ressources cachées, d’autres seront mis devant la nécessité de se poser les bonnes questions. Les temps seront à l’expérimentation d’émotions profondes et partagées.

A partir du 15, il y a fort à parier que vous ayez la possibilité de revenir sur certains comportements, certaines situations ayant eu des conséquences importantes dans votre vie. Une belle occasion en somme de pouvoir rectifier ou redéfinir avec clarté et efficacité les problèmes en cours.

Ainsi, la fin du mois pourra mettre certains natifs face à eux-mêmes et aux conséquences de leurs actions ou de leurs dires.

Professionnel::

En début de mois, le secteur professionnel sera au premier plan et une excellente association planétaire viendra soutenir ceux et celles qui seront dans l’action et l’esprit d’entreprise. Certains d’entre vous seront à même de se réaliser pleinement dans tout ou partie de leur activité.

Il se pourrait bien néanmoins, qu’il vous faille faire évoluer certains aspects de votre activité... et notamment, l’aspect commercial ou relationnel de votre fonction. Mercure, rétrograde à partir du 15, vous permettra d’envisager l’amélioration de certains paramètres de votre communication ou de votre relationnel clientèle. Mercure représentant également la maison II (le secteur financier), le temps sera aussi venu de vous pencher sur la question de vos bénéfices, et du bien - fondé de certains contrats ou associations.

Santé:

Même si les aspects en place sont plutôt bons ce mois-ci, la proximité de Vénus à Jupiter pourra signer une période pendant laquelle excès et manques seront à surveiller de très près. 


bouton facebook