Amour:

Mercure, maître de votre V se retrouvera ce mois-ci en Gémeaux et cela pourra garantir une certaine légèreté en matière amoureuse ! Vous aurez besoin de communiquer dans les semaines à venir. A l’image de votre amour du calme et de la simplicité, vous aurez envie d’un partage sain et bienveillant avec l’autre. Pouvoir aborder de multiples sujets, être en mesure de parler librement et ouvertement sera pour nombre de natif, un critère important en amour.

Quoi qu’il en soit, Mercure formera de multiples aspects et notamment un carré à Neptune qui pourrait, momentanément, venir brouiller certains paramètres de discernement autour du 15. Attention donc ! Veillez à ne pas prendre d’engagements importants durant cette période au cours de laquelle vous risquez de manquer véritablement d’objectivité et de lucidité.

Professionnel::

Ce mois sera, toujours et encore caractérisé par la présence du maître de X dans votre signe solaire. Le secteur professionnel et son évolution seront donc au cœur de vos pensées une fois de plus, d’autant plus que la planète lourde sera en conjonction étroite avec le Soleil.

On peut donc avancer que certains aspects de votre activité seront littéralement mis en lumière ce mois-ci. En réalité, ce sont les dysfonctionnements actuellement en place dans votre vie professionnelle qui seront révélés au grand jour. Certains pourront donc prendre une conscience aiguë de ce qui doit être modifié, transformé dans leur vie active. Une chance et une belle opportunité en somme !! Certains vont être en mesure d’entamer une grande et longue période de questionnement, de recherche sur le bien-fondé de leurs choix actuels.

De grandes décisions pourront alors être librement envisagées.

Santé:

 Vénus traversant le signe des Gémeaux ce mois-ci, il se peut que vous ayez besoin d’activité et de mouvement pour vous sentir en forme. Le carré à Neptune, autour du 15, pourra faire référence à une fragilité, celle de votre système immunitaire qui aura tout simplement besoin d’être aidé et renforcé. La combinaison idéale ? Vitamine D, C et le zinc !


bouton facebook