Amour:

Certains natifs pourront être tentés, tels de jolis papillons, de virevolter de fleurs en fleurs ! Mercure, maître de votre V, se retrouvant en Gémeaux, on peut en conclure que la stabilité ne sera pas forcément votre fort dans les semaines à venir.  Néanmoins, cette position vous apportera de belles capacités de communication et d’échanges, un esprit curieux de l’autre et la capacité à aborder de nombreux sujets de discussion. Nul doute à avoir, on ne s’ennuiera pas avec vous !

Votre arme de séduction sera donc un Mercure assez fort qui ne manquera pas de vous permettre de trouver le mot juste au moment adéquat. En d’autres termes, vous séduirez par votre esprit et vos connaissances.

Pour ceux et celles connaissant actuellement une période un peu difficile, la période sera favorable à une tentative d’explication, de discussion qui devrait pouvoir porter ses fruits. Ne baissez pas les bras !

Professionnel::

En Mai, de très bonnes énergies viendront soutenir les deux maîtres de votre maison X.

Ces bons aspects mettent en relief le fait qu’il existe des qualités à développer dans les semaines à venir. Ainsi, dès le début du mois, le sextile de Pluton aux planètes en Poissons indique que l’aspect le plus intuitif ou créatif de votre personnalité devrait être utilisé. En effet, le côté raisonnant, mental, et intellectuel pourrait s’avérer souvent insuffisant ou inapproprié pour le traitement et la gestion courante de votre activité.

 Quant à Mars, le sextile qu’il formera au Taureau, exigera dans un premier temps, la mise en place d’un alignement intérieur entre vos ressentis (votre cœur) et vos décisions et actions, puis la mise en pratique concrète et tangible de vos projets... Un bel exercice en somme !

Santé:

En cette période, une vie saine et simple vous est particulièrement recommandée. Se faire plaisir et prendre la vie du meilleur côté semble aussi fortement indiqué.


bouton facebook