Amour:


Ce mois-ci, vous ne serez ni dans le rêve ni dans l’illusion. Tout vous poussera en effet à envisager les choses avec réalisme. Le trigone de Mercure (maître de V) à Saturne sera un allié sûr et fidèle en mai.

En réalité le carré à Neptune pourra avoir tendance à générer des situations ambiguës, des émotions floues et imprécises dans lesquelles on pourrait aisément se perdre. Pas d’inquiétude néanmoins, puisque Saturne dans votre maison I sera bien présent et constituera un puissant garde-fou contre les dissonances neptuniennes.

La fin du mois favorisera un dialogue ouvert et franc empreint de bienveillance et d’écoute constructive. Un excellent moment donc pour aller de l’avant dans les situations les plus délicates, pour dénouer les tensions en place, ou encore tirer au clair certains désaccords en cours.

Professionnel::

Dans les semaines qui arrivent, ils se peut que vous soyez amené à donner de vous-même pour accomplir une tâche particulièrement rigoureuse ou précise. Il se peut également que l’on vous demande de réaliser un travail pour lequel vous ne vous sentez pas vraiment prêt : il vous faudra donc savoir vous dépasser, être concentré, rigoureux et appliqué… donc faire preuve d’une grande exigence envers vous-même !

En réalité, il n’existera pas de tensions particulières ce mois-ci et les maîtres de X, Mars et Pluton, fonctionneront plutôt bien. Quoi qu’il en soit et quel que soit votre secteur d’activité, vous pourrez briller dans ce que vous faites et venir ainsi bien asseoir votre réputation. Les projets seront d’envergure pourront suivre leur cours. Si vous cherchez du financement, alors il se peut qu’une opportunité se dessine à l’horizon.

Santé:

Une belle énergie ce mois-ci avec Mars en VI ! Avec cette position, le mouvement et l’activité physique vous seront particulièrement favorables.


bouton facebook