Amour:

.
 Saturne, maître de votre V se retrouvera en Verseau et en maison VI. Il évoquera donc entre autres choses, la vie au quotidien. Certains natifs, expérimentant la vie à deux depuis peu, pourront vivre une période pendant laquelle ils rechercheront une forme subtile d’équilibre afin de pouvoir préserver aussi un espace personnel de liberté. La vie à deux pourrait demander de changer radicalement certaines habitudes, certaines routines jusque-là solitaires... il pourra donc être un peu difficile de tout révolutionner du jour au lendemain et un ajustement sera donc nécessaire.

Fort heureusement, le maître de V bénéficiera de l’appui de Mercure et de Vénus, ce qui favorisera la communication, l’ouverture de cœur et d’esprit !  Vous serez globalement dans une énergie légère et enthousiaste et aurez à cœur que tout se passe pour le mieux.

Les célibataires seront dans de bonnes dispositions pour une rencontre et n’hésiteront pas à faire ce qu’il faut pour la favoriser.

Professionnel::

Il est bien certain que ce mois-ci vous serez tenté d’être sur tous les fronts ! Avec le maître de votre maison X en Gémeaux, vous serez en mesure de multiplier les tâches et de répondre à différentes demandes à la fois. Votre sens inné des responsabilités et votre besoin d’ordre et de précision vous aideront à ne pas trop vous éparpiller en Mai.

Vos rapports avec vos collègues pourraient ne pas être toujours très clairs et il se peut même que la communication ne passe pas toujours très bien, des malentendus divers pouvant apparaître, surtout à partir du 15.

Les natifs travaillant en indépendants pourront chercher à diversifier leurs sources de revenus et se pencher sérieusement sur cette option. Ce mois de mai pourra être mis à profit pour la mise en place de rendez-vous, déplacements, prises de contacts.

Quant à ceux qui sont actuellement sans emploi, l’idée de pouvoir cumuler plusieurs petites activités rémunératrices ne sera pas pour leur déplaire

Santé:

Attention à la pression qui agira comme un véritable poison ce mois-ci ! Si vous ne pouvez ralentir le rythme, alors ménagez vous des plages de détente ; courtes mais fréquentes… Restez dans la bienveillance envers vous-même !


bouton facebook