Amour:

Les natifs de la Vierge vivent actuellement une période plutôt contrariée sur le plan affectif. Il faut dire que le maître de la maison V, Saturne, formera une suite peu engageante.de carrés. Cela ne veut pas dire que rien ne sera possible, mais plutôt que les choses ne seront pas forcément facilitées : votre détermination et vos motivations profondes seront sollicitées !

Savez-vous avec exactitude ce que vous voulez ? Si oui, êtes-vous réellement déterminé à l’obtenir ? Les maîtres mots de ce mois de Mai seront : Authenticité, Essentiel, Durabilité... et tout sera fait pour vous aider à prendre conscience et à intégrer ces 3 principes fondamentaux.

Alors, serez-vous un bon élève ce mois-ci ?

Professionnel::

Vous aurez tendance à en faire un peu trop ce mois-ci, et vous pourriez alors gâcher vos chances de succès ! La modération ne sera pas chose facile puisque les énergies en place des Gémeaux et du Poisson se combineront dans leur aspect le moins cadré et efficace. D’autre part le carré de Mercure à Saturne risquera de rendre les démarches, les contacts, les alliances un peu plus difficiles et délicates à créer que d’habitude. Il sera donc extrêmement important de savoir faire preuve de patience et de discernement.

Autour du 15, Mercure sera rétrograde et permettra à nombre de natifs de corriger le tir sur quantité de points faibles. En somme, on peut dire qu’une bonne occasion sera donnée à chacun, de pouvoir améliorer la situation actuelle. Bien entendu, ceux et celles vivant un professionnel insatisfaisant pourront largement bénéficier de cette période.. Restez confiant !

Santé:

De la fatigue pourrait se faire ressentir ce mois-ci. Vous semblez avoir besoin de repos physique mais aussi de repos intellectuel. Prendre la décision de faire un break maintenant pourrait être une excellente idée.


bouton facebook